PublicitéQJ_Octobre_2021_WEB

#PS5 : La nouvelle manette DualSense

facebooktwittergoogle_plusmail

Dans le cadre de la sortie de la PlayStation 5, Sony en a profité pour lancer une nouvelle manette DualSense. De nouvelles couleurs sont prévues.

La manette DualSense est sortie des usines Sony en 2020,en remplaçant la vieille DualShock. Le concept est simple, la compatibilité de la manette avec tous les appareils autre que la PS5 (smartphones, Mac, PC..).

La DualSense c’est aussi incontestablement une technologie de pointe. Parmi les options proposées : les gâchettes adaptatives, le retour haptique.

Le retour haptique a pour particularité d’être plus précis en terme de vibration (les surfaces lorsque le personnage marche notamment…). Quant à la gâchette adaptative, elle permet au joueur de se calquer à ses actions de jeu, ce qui permet une meilleure immersion.

Quant à l’autonomie de la DualSense version 2021, elle est bien meilleure. En effet, la manette dispose d’ un connecteur USB-C pour une recharge. La batterie est plus costaude, soit 1560 mAh, qui permet une autonomie de 10 heures au moins.

JR

 


PublicitéQJ_Octobre_2021_WEB

x