PublicitéQJ juin 2022
Rihanna
Article suivant »

Rihanna demande de l’aide à François Hollande

facebooktwittergoogle_plusmail

La chanteuse Rihanna a adressé jeudi soir un intriguant tweet au chef de l’Etat, François Hollande. Elle lui a ainsi écrit en anglais: « @fhollande Did you see my letter? Waiting on your answer! We need your leadership on #EducationCannotWait »

Traduction: « @fhollande? Avez-vous lu ma lettre? J’attends votre réponse! Nous avons besoin de votre influence » Et d’ajouter un hashtag qui précise que l’éducation ne peut pas attendre.

Un hashtag qui donne plus d’informations sur son étrange message. Il est en effet utilisé en référence au fonds de l’Unicef qui vise à permettre à des enfants dans des pays en crise ou en conflit d’avoir accès à l’éducation.

François Hollande n’est pas le seul dirigeant à avoir été sollicitée par la star des Barbades. Elle a notamment eu des échanges avec Justin Trudeau, le premier ministre du Canada.

Notre président n’a pas répondu au tweet de Rihanna mais le secrétaire d’État André Vallini l’a fait en assurant à la chanteuse que M. Hollande avait bien pris compte de sa demande et que la France s’engagerait dans ce combat.

 

 


PublicitéQJ juin 2022

x