PublicitéQJ juin 2022
hawaii trois bassins

Après 22 heures de trajet, escale à San Francisco. (Photo Alexandre Libeau)

Article précedent «
Article suivant »

Hawaï: un jour sans fin!

facebooktwittergoogle_plusmail

Ça y est, les 27 élèves de Trois-Bassins ont quitté lundi soir La Réunion en direction d’Hawaï. Après deux vols et 22 heures dans les airs, nous nous trouvons actuellement à l’aéroport de San Francisco dans l’attente du vol vers Kona.

C’est un trajet que les élèves de ne sont pas prêts d’oublier! Partis lundi soir à 21h de La Réunion, les jeunes Trois-Bassinois investis dans le projet « Regards sur une île » ont déjà 2 vols et 22 heures de vol au compteur. La journée est loin d’être finie puisqu’en raison du décalage horaire, nous sommes toujours le mardi 5 mars actuellement, et il reste encore un dernier vol à prendre pour arriver à Hawaï. Sans oublier les deux heures de trajet en bus une fois arrivés à Kona, pour rejoindre le logement.

Si la fatigue commence à se faire sentir, les jeunes ambassadeurs péi en ont pris plein les yeux à bord des différents avions. Sur le vol Paris – San Francisco, nous avons notamment survolé l’Ecosse, l’Islande ou encore, en photo ci-dessous, le Groenland!

 

hawaii trois bassins

Les élèves ont reçu la visite de Daniel Gonthier, président du parc national de La Réunion, à l’aéroport. (Photo A.L)

hawaii trois bassins

Petite pose avec la mascotte des lycéens, qui n’a pas encore de nom. (Photo A.L)

hawai trois bassins

Le Groenland, la belle surprise sur le trajet Paris – San Francisco. (Photo A.L)

 


PublicitéQJ juin 2022

x