Publicité(728X90)WEB_MARS
passion

Difficile de ne pas se rendre compte de sa passion quand on entre chez Fabrice! (Photo Raymond Wae Tion)

A New York pour voir Marimar

facebooktwittergoogle_plusmail

Fasciné par la célèbre Marimar, héroïne de telenovelas, le Réunionnais Fabrice Guichard, 28 ans, s’est rendu jusqu’à New York pour rencontrer son idole.

Le jeune ambulancier de 28 ans cultive une véritable fascination pour la célèbre héroïne Marimar, devenue chanteuse à succès, aussi connue sous le nom de Thalia. «  Je l’ai découverte à la télévision en 2001, lorsque la série était diffusée à La Réunion. J’étais jeune. Depuis, j’ai acheté tous les DVD de Marimar traduits en français qui pouvaient exister », raconte-t-il.

«  Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais la série m’a plu. L’histoire était tellement touchante. Et petit à petit en regardant sur internet j’ai appris qu’elle chantait aussi. Son univers musical m’a emporté. J’aime beaucoup les musiques latines ».

« Aussi belle en vrai qu’à la télé »

Également chanteur, Fabrice a d’ailleurs publié des reprises des chansons de Thalia sur internet. Grâce à d’autres fans rencontrés en ligne, il a pu se rendre récemment à New-York, afin d’assister au concert de son idole.

« Je l’ai vue, je lui ai parlé, j’ai fait des photos avec elle. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle est aussi belle en vrai qu’à la télé », confiait le fan. Et d’ajouter : « Elle fait le show, elle est gentille. Et depuis la première fois où je l’ai vue à la télé, mon avis sur elle n’a pas changé. Elle est géniale ».

Fabrice Guichard regarde d’autres telenovelas, s’intéresse aussi à d’autres chanteuses comme Shakira mais c’est bien celle qui incarne Marimar qui remporte tous les suffrages. Et si certains jugent cette admiration pour la star mexicaine, un brin excessif, Fabrice Guichard n’en a que faire. « C’est une passion comme une autre. Et elle n’est pas près de s’arrêter ». Fan un jour, fan toujours. »

Source: Le Quotidien du jeudi 13 octobre 2016
(F.L)


Publicité(728X90)WEB_MARS

x