Publicité(728X90)WEB_JUiN_PRIX
kidz battle asso coeur de rue

(Photo Yann Huet)

Article précedent «

Kidz Battle Session: ce samedi, la finale!

facebooktwittergoogle_plusmail

Comme chaque année, le théâtre Luc Donat accueille ce samedi 7 décembre la finale du festival « Kidz Battle Session ». Bboys et Bgirls s’affronteront pour tenter de décrocher leur ticket d’entrée au championnat de France.

L’association Cœur de rue est de retour, ce samedi 7 décembre, avec l’un de ses événements phares: le festival Kidz Battle. Le principe reste le même: battles au sommet entre jeunes Bboys et Bgirls de l’île. Mais pas seulement! Cette année, une team composée d’un Polonais et de deux Français feront partie de la compétition.

Au théâtre Luc Donat, au Tampon, les jeunes s’affronteront en 2 vs 2 break, 1 vs 1 à la baby battle, ou en 3 vs 3 au break Kid’z, devant un jury international composé entre autres d’une pointure belge dans ce domaine, d’une DJ, de la team Kid’z de Métropole et d’un crew de l’île Maurice.

Le vainqueur de la baby battle se verra offrir sa place au championnat de France qui se tiendra à Paris le 8 février 2020.

L’événement sera aussi l’occasion de participer à des ateliers ou de suivre les conférences sur le hip-hop, le breakdance et les arts urbains.

Tarif: 6,50€ pour les -12 ans / 11,50€ pour les + de 12 ans. Billets sur monticket.re ou la billetterie du théâtre Luc Donat.

 


Publicité(728X90)WEB_JUiN_PRIX

x