PublicitéQJ juin 2022
LÉ BEL au KABARDOCK (décembre 2018)

"Lé bel" fera sa 1ère scène ce soir. (DR)

« Lé Bel »: 3 copines de lycée au Kabardock

facebooktwittergoogle_plusmail

Ce vendredi 7 décembre, le trio féminin « Lé Bel » se produira sur la scène du Kabardock, à partir de 20h30. Une première pour ces ados de 15 ans!

« Comment monter un groupe, bosser sur un répertoire de compositions originales, faire des arrangements à trois voix et accéder à la scène, tout en proposant une stylistique artistique différente niveau textes et musiques ?« , tels sont les objectifs de l’atelier mené par le professeur de musique Henry Duffour pour le Village Titan et l’EAIO (Ecole artistique intercommunale de l’Ouest).

Jusqu’à vendredi, les groupes sélectionnées pour la Dock Session sont en pleine répétition! Hier, Nina, Kaëlla et Morane ont bénéficié des conseils et du savoir-faire du régisseur des studios de répétition du Kabardock et des techniciens son et lumière.

Accompagnées par « tonton Riton »

Ces trois adolescentes âgées de 15 ans sont des copines de lycée. Ensemble, elles ont formé en septembre 2018 le trio vocal « Lé Bel », et monteront pour la première fois sur scène ce soir à partir de 20h30 dans le cadre de la Dock Session.

Durant leur de temps de passage, de 30 minutes, Nina, Kaëlla et Morane seront accompagnées par leur vieux tonton Riton à la guitare et sur la partie création. « C’est tout un univers acoustique et poétique à découvrir…sans modération! » promet Henry Duffour.

Vendredi 7 décembre dès 20h30, Kabardock, Le Port. Entrée libre.

PublicitéQJ juin 2022

x