PublicitéCirque Raluy
trophees rotary pour la paix
Article suivant »

Le concours Trophées Rotary pour la paix est lancé

facebooktwittergoogle_plusmail

Le concours « Trophées Rotary pour la Paix » est à la recherche de nouveaux talents qui, à travers l’art, vont promouvoir la paix dans le monde.

2018 signe la 3e édition des « Trophées Rotary pour la paix »: depuis 2015, ce concours de création artistique permet aux jeunes artistes âgés entre 15 et 20 ans de promouvoir la paix à travers le monde entier en musique, en vidéo ou en photo.

Pour y participer, il faut s’inscrire sur le site internet www.tropheerotarypourlapaix.fr et remplir un formulaire, accompagné d’une « courte vidéo de motivation (2 min maximum) » dans laquelle le candidat devra se présenter, expliquer sa « vision de la paix » et l’idée de l’œuvre qu’il veut créer pour ce concours.

La finale le 17 mars à la Cité des Arts

Les candidats qui auront réussi à convaincre le jury seront sélectionnés pour participer à une journée de coaching créatif le vendredi 26 janvier 2018 à la Cité des Arts. « Viens avec une première ébauche de ton oeuvre, nous on se charge de te trouver un professionnel qui va t’aider à l’améliorer », est-il précisé sur le site.

Les six artistes en herbe retenus auront de nouveau rendez-vous à la Cité des Arts le 16 février pour passer une journée avec leur coach.

La finale se tiendra le 17 mars, à la Cité des Arts. Les 3 finalistes par catégorie devront alors présenter leur oeuvre devant 500 spectateurs, à l’occasion d’une soirée de gala. Tenue correcte et confiance en soi exigées!

A gagner: l’enregistrement de sa chanson en studio professionnel un appareil photo, une caméra ou un kit de peinture.

Bonne chance à tous·tes!


PublicitéCirque Raluy

x