PublicitéQJ-15-euros-an
tallin lutte

Raymond Langlet obtient la 3e place du podium dans sa catégorie. (DR)

Lutte: une médaille de bronze pour Raymond Langlet

facebooktwittergoogle_plusmail

Quatre lutteurs réunionnais se sont rendus en Estonie afin de participer à l’Open de Tallinn (K.R.Palusalu) du 29 au 31 mars.

« Le désormais incontournable Open de Tallinn est un grand rendez-vous international auquel le collectif national de lutte jeune participe chaque année, le bon niveau du tournoi et le grand nombre d’adversaires par catégories en fait une très bonne base pour permettre aux entraîneurs nationaux d’évaluer et détecter le potentiel des athlètes », rappelle le comité régional de lutte de La Réunion.

Parmi les lutteurs réunionnais présents dans la capitale estonienne, Raymond Langlet (ALOR- Les Avirons), Marine Lecour Grand-Maison (Lutte Club de Saint Joseph), Alexandre Djebrouni (Lutte Club de Saint Joseph) et Stéphane Sine (Lutte Club de Saint Joseph.

Le plus âgé des quatre, Raymond Langlet (19 ans), obtient la médaille de bronze dans la catégorie junior – 60 kg (lutte gréco-romaine) « au terme d’une très belle compétition« .

Convoqués sur les listes des équipes de France, Marine et Raymond n’en sont pas à leur première sélection nationale, Alexandre et Stéphane ont, eux, fait le déplacement en tant que lutteurs du pôle France de Dijon.

 


PublicitéQJ-15-euros-an

x