PublicitéQJ juin 2022
Photo512
Article précedent «

Snapchat parie sur l’info pour les ados

facebooktwittergoogle_plusmail

Le Monde, Paris Match, L’Equipe, Melty, Cosmopolitan, Vice, Konbini et Tastemade sont les premiers médias à se lancer sur la rubrique « Discover » de Snapchat, le réseau favori des ados, qui propose dans cette rubrique des articles à ses membres.

Ces médias, sélectionnés par le réseau, espèrent toucher les quelque 8 millions d’utilisateurs français actifs de Snapchat, réseau de partage de messages, photos et vidéos éphémères, enrichis de stickers, filtres ou dessins, et qui pour la plupart disparaissent après lecture. Près des trois quarts des fans ont entre 15 et 34 ans.
Mais selon un sondage de Business Insider de 2015, la plupart des utilisateurs de Snapchat n’utilisent pas Discover ou ne l’apprécient pas.
Snapchat compte 150 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde dont 100 millions regardent Discover, assure Snapchat.


PublicitéQJ juin 2022

x