PublicitéQJ_Octobre_2021_WEB

Walt Disney World : Une immersion dans l’univers Star Wars avec le Star Wars Galactic

facebooktwittergoogle_plusmail

L’expérience immersive durera deux jours et coutera la bagatelle de 4809 dollars soit 4063 euros pour deux personnes, dans l’hôtel qui ouvrira ses portes en Floride à l’horizon 2022.

C’est dans un communiqué en date du 4 août que Disney a annoncé les tarifs de cette nouvelle expérience intitulée Galactic Starcuiser, proposée dans son parc situé à Orlando.

Le concept de Galactic Starcruiser

Les visiteurs sont plongés dans l’univers Star Wars. Diverses activités autour de cet univers seront proposées (cours pour apprendre à jouer au Sabacc, cours de sabre laser). Le vaisseau dans lequel les visiteurs seront plongés, possèdera un restaurant, un bar avec vue sur la galaxie et d’autres vaisseaux.

Des tarifs onéreux

Disney a misé sur des tarifs élevés. Cependant, les tarifs évoluent en fonction de la période, de la chambre choisie et du nombre de participants.

Le tarif sera moins élevé pour les familles. Il faudra compter 5299 dollars (moins de 4500 euros) pour une famille de deux adultes et un enfant. Ce qui fait un tarif de 889 dollars (750 dollars) par personne alors que pour un duo ou un couple, il faut compter 1209 dollars (plus de 1000euros).

Quoi qu’il en soit, cette attraction immersive reste réservée aux privilégiés.

JR

 


PublicitéQJ_Octobre_2021_WEB

x