Publicitébanniere-QJ-MAR-728X90
QJ-defay

Crédit: Vincent Couet-Lannes

Victoires et défaites pour les stars du sport

facebooktwittergoogle_plusmail

Les stars du sport ont connu des victoires mais aussi des défaites dans leur discipline respective. Exemples avec cinq sportifs.

Sébastien Ogier a gagné son 3e titre mondial de rallye cette année. C’est un pilote français qui a battu le Britannique Kris Meeke, le seul pilote non-Volkswagen capable de résister au trio infernal de la marque allemande. Sébastien Ogier a démarré en tête du rallye d’Australie et gagné pour la 7ème fois de la saison. Déjà vainqueur en 2013 et 2013, il remporte ainsi un 3e titre de champion du monde.

Karim Imira veut rejoindre les pros

A 21 ans, Karim Imira conserve l’espoir d’arriver dans les rangs des professionnels du football. Karim tente de donner un souffle nouveau à sa carrière et a rejoint le club de ligue 2. Après avoir remporté la coupe Gambadella en 2011 et être devenu champion de France U19 en 2013 avec l’AS Monaco, il veut désormais devenir footballeur professionnel.

Super Técher

Lors du premier SuperMotard nocturne organisé par le Team 974 Deux Zéro le 15 septembre, Dylan Técher a remporté deux manches et privé Patrice Payet de la victoire.

Pas de finale pour Florès et Defay

Double déception pour le surf réunionnais. Alors qu’elle espérait atteindre la finale de la compétition Hurley Pro 2015, Johanne Defay a été éliminée juste avant les quarts de finale. Elle semblait très déçue. Le Réunionnais Jérémy Florès n’a pas non plus réussi à s’imposer et a été éliminé plus tôt que prévu.


Publicitébanniere-QJ-MAR-728X90

Publicité

Le réchauffement climatique...

Loading ... Loading ...
x