PublicitéQJ-15-euros-an
big up alessandro sofly nius

Big Up: Alessandro a rencontré SoFly et Nius!

facebooktwittergoogle_plusmail

Alessandro Getto-Courtois, le grand gagnant de notre jeu-concours dans le cadre du Big Up festival, a pu rencontrer SoFLY et Nius. Ils nous raconte.

« Lorsque Valérie du Quotidien a annoncé que j’avais gagné, j’étais trop content :) . Didier, lé régisseur du Big Up, m’attendait avec mon badge. Je suis entré dans la masterclass, avec les autres stagiaires beatmakers et j’ai fait la connaissance de SoFLY et Nius.

Ils sont super sympas et surtout très pros. Trop fort de travailler avec les plus grands artistes, en France et aux États-Unis: Maître Gims, Flo Rida, Justin Bieber, Eminem et plein d’autres… Ils nous ont expliqué et fait écouter leur travail, nous ont donné beaucoup de conseils et d’astuces pour se perfectionner. Tous ces moments étaient parsemés d’anecdotes passionnantes sur leur vie et leur histoire. C’était génial 😀 !

J’ai tellement adoré que je ne voulais plus partir… Je suis tellement fan de SoFLY et Nius <3 ! Merci au festival Big Up, à la Cité des Arts et surtout au Quotidien des Jeunes pour ce moment magique! :) »

Alessandro Getto-Courtois


PublicitéQJ-15-euros-an

x