PublicitéQJ-15-euros-an
troupe LPDP (5)

(Photos DR)

Les Pierres de Poivre sont « au pied du mur » le 24 mai

facebooktwittergoogle_plusmail

La troupe Les Pierres de Poivre seront seront au théâtre de l’usine de Pierrefonds le vendredi 24 mai à 20h pour jouer leur comédie « Au pied du mur ».

La pièce suit l’histoire d’un groupe de jeunes qui veut aider un jeune Allemand de l’Est à franchir le mur de Berlin, en 1989. Comment l’aider à franchir ce mur? Telle est la question au cœur de l’intrigue.

Les Pierres de Poivre ont déjà joué plusieurs représentations de cette pièce rythmée par la musique des années 80 à Saint-Joseph, Petite-Ile, la Plaine des Palmistes… « Un spectacle plein de Pep’s ! Une soirée très agréable en perspective ! A voir absolument ou à revoir ! », recommande Corine, une spectatrice.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu « Au pied du mur » et qui aimeraient savoir en découvrir en aperçu, des extraits sont disponibles sur YouTube: https://youtu.be/Lu2VqbMzVL4
Il est également possible de suivre la troupe dans ses aventures via leur page Facebook: « Comédie Musicale Pierre de Poivre ».

Tarif:  6€ à 10€. Réservation: 0692 677 379

troupe (17)

Infos

Les acteurs-chanteurs-danseurs : Morgane Arhel, Anaïs Assoumani, Charlotte Broscritto, Amalia Damour, Benjamin Dorange, Frido Duchemann, Lucas Hoareau, Jason Lauret, Laetitia Vitry.
La comédie musicale est accompagnée par un groupe de musiciens : Annaïg Corbel, Nolwen Corbel, Kurt Tremoulu.
Livret de Catherine Samalens.
Mise en scène de Jean-Luc Cheverry.
Chef de chœur Elodie Lebon.
Chorégraphies de chorégraphes et aussi des jeunes comédiens.

Affiche St Pierre photo


PublicitéQJ-15-euros-an

x